- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de débit le soir
Tous les soirs aux alentours de 20h mon débit fibre s’effondre. Multiples appels à l’assistance, passage d’un technicien qui ne change rien. Comment faire pour avoir un débit stable? Je paie un service qu’on ne me fourni pas. Quel recours ai-je?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiaau02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien du Service Technique SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiaau02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien du Service Technique SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée à vous 🙂