Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de débit le soir

laetitiaau02
Visiteur

Tous les soirs aux alentours de 20h mon débit fibre s’effondre. Multiples appels à l’assistance, passage d’un technicien qui ne change rien. Comment faire pour avoir un débit stable? Je paie un service qu’on ne me fourni pas. Quel recours ai-je?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laetitiaau02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien du Service Technique SFR afin qu'il vous vienne en aide.

Bonne journée à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laetitiaau02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien du Service Technique SFR afin qu'il vous vienne en aide.

Bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus