Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

hervede01
Visiteur

depuis une semaine plus de connexion donc plus de télé et d'internet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervede01,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion depuis une semaine, ce qui affecte vos services de télévision et d'Internet. Je comprends que cela puisse être frustrant, et je suis ici pour vous aider à résoudre ce problème 😉

Je vous propose d'effectuer quelques manipulations qui pourraient vous aider à y voir plus clair sur le problème rencontré et ainsi le résoudre : 

  1. Procédez à un redémarrage de votre box Internet. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
  2. Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre box. Consultez le guide fourni pour comprendre leur signification.
  3. Si vous avez un message d'erreur spécifique, n'hésitez pas à le partager avec nous pour une assistance ciblée.
  4. Utilisez l'application SFR & Moi, depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de commencer le "Diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En espérant que ces différentes étapes puissent vous aider,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
hervede01
Visiteur

depuis une semaine plus de connexion donc plus de télé et d'internet

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervede01,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion depuis une semaine, ce qui affecte vos services de télévision et d'Internet. Je comprends que cela puisse être frustrant, et je suis ici pour vous aider à résoudre ce problème 😉

Je vous propose d'effectuer quelques manipulations qui pourraient vous aider à y voir plus clair sur le problème rencontré et ainsi le résoudre : 

  1. Procédez à un redémarrage de votre box Internet. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
  2. Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre box. Consultez le guide fourni pour comprendre leur signification.
  3. Si vous avez un message d'erreur spécifique, n'hésitez pas à le partager avec nous pour une assistance ciblée.
  4. Utilisez l'application SFR & Moi, depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de commencer le "Diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En espérant que ces différentes étapes puissent vous aider,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus