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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

patrickma60
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickma60


Dans un premier temps, je vous invite à établir un auto-diagnostique afin de déterminer si votre matériel et/ou votre réseau sont victimes d'un dysfonctionnement.

Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickma60


Dans un premier temps, je vous invite à établir un auto-diagnostique afin de déterminer si votre matériel et/ou votre réseau sont victimes d'un dysfonctionnement.

Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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