Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

Евгенийби01
Visiteur

Bonsoir, j'ai décidé d'écrire car je suis en état de choc. Je viens d'installer une box internet il n'y a pas longtemps. Après avoir payé près de 100 euros, un peu plus d'une semaine s'est écoulée et je suis déjà à quatre jours sans internet. Le comble, c'est que je ne parle pas français et que lorsque j'ai appelé la ligne, on m'a dit qu'on me rappellerait demain... Vous pensez que quelqu'un m'a appelé ? Non ! Je suis choqué par la façon dont ils traitent les clients, car il s'agit d'un contrat à double sens, vous payez pour le service internet, mais il n'y en a pas... Je veux un technicien pour résoudre mon problème parce que je travaille sur internet, et je ne peux pas l'expliquer sur la ligne en français... Que dois-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Евгенийби01 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Евгенийби01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Contactez le service commercial clients  SFR pour qu'ils vérifient ? 

  Vous pouvez écrire   sur  Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 Utilisez un traducteur comme translate.google 

Bonne chance.

Cordialement,

Евгенийби01
Visiteur

Mon dossier a déjà été ouvert. J'ai tweeté, personne ne répond, personne sur la ligne d'assistance non plus, l'appel est coupé. Le signal Pon n'est tout simplement pas là... C'est juste une moquerie envers les gens ! ?!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Евгенийби01 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus