Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

margueriteno01
Visiteur

Depuis le 8/03/2023 pas de connexion chez moi 

J'aimerais savoir si je peux résilier mon abonnement sans frais car je me suis rendue dans une boutique sfr ils m'ont fait  comprendre que après 21 jours sans service j'ai le droit de résilier mon abonnement sans frais car sfr est obligé de me fournir les services 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @margueriteno01 

 

En effet, en boutique tu ne bénéficies pas des 14 jours pour te rétracter (càd annuler ta commande, juste parce que tu "regrettes") mais tu bénéficies comme tout client du droit à résilier sans frais pour "défaut de service" (càd quand on ne te fournit pas le service payé et souscrit).

 

La durée de 21 jours n'existe d'ailleurs pas dans la loi, c'est une pure habitude de SFR, mais donc après un délai de panne qui dure sans réparation, c'est ton droit de demander à résilier sans frais : suivre les étapes expliquées sur cette fiche pratique du service public => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @margueriteno01 

 

En effet, en boutique tu ne bénéficies pas des 14 jours pour te rétracter (càd annuler ta commande, juste parce que tu "regrettes") mais tu bénéficies comme tout client du droit à résilier sans frais pour "défaut de service" (càd quand on ne te fournit pas le service payé et souscrit).

 

La durée de 21 jours n'existe d'ailleurs pas dans la loi, c'est une pure habitude de SFR, mais donc après un délai de panne qui dure sans réparation, c'est ton droit de demander à résilier sans frais : suivre les étapes expliquées sur cette fiche pratique du service public => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus