- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Plus internet depuis 10 jours.
une intervention du technicien mais qui n’a absolument rien fait On l’a attendu toute la journée car pas venu dans le créneau indiqué.
J’attends la visite d’un nouveau technicien .
nous sommes plusieurs dans le secteur à n’avoir plus de fibre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COMICE
Le temps de l'intervention technicien, sachez que SFR met en place une continuité de vos services. Vous en saurez plus à ce propos sur la page Assistance : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COMICE
Le temps de l'intervention technicien, sachez que SFR met en place une continuité de vos services. Vous en saurez plus à ce propos sur la page Assistance : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.