Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

arlettebe02
Visiteur

Bonjour

depuis le 19/01/2023, je n’ai plus de connexion internet suite à un débranchement de ma fibre dans le répartiteur.

après plusieurs appels, des rendez-vous ont été fixés mais à chaque fois reportés.

le prochain est fixé au 15/02 mais cela fait presque un mois qu’internet ne marche pas.

On paye un service qui n’est pas rendu ce n’est pas normal.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arlettebe02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous avez en effet constaté un débranchement, je vous invite à effectuer un signalement via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En parallèle, sur la question du rendez-vous technicien, sachez que vous avez la possibilité, le temps de l'intervention, de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet. Sachez également que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus sur la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arlettebe02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous avez en effet constaté un débranchement, je vous invite à effectuer un signalement via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En parallèle, sur la question du rendez-vous technicien, sachez que vous avez la possibilité, le temps de l'intervention, de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet. Sachez également que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus sur la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelve69
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas de figure mais pour une raison clairement identifiée.

Le PBO présent dans ma rue ne peut accueillir que 12 abonnés fibre. Un 13ème client fibre vient dy 'être raccordé .... en déconnectant au hasard l'un des abonnés présents, et c'est tombé sur moi !!!

On mesure là tout le sérieux des techniciens sur le terrain pour agir de la sorte, plutôt que d'alerter le gestionnaire réseaux (Orange) afin qu'il intervienne au plus vite pour remplacer ce point de branchement par un modèle plus conséquent.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelve69,

Je comprends votre mécontentement c'est tout à fait normal.

Je vous conseille de vous reporter à la réponse de @Yann  juste au-dessous, c'est ce qu'il convient de faire dans cette situation.

En espérant que tout soit rétabli au plus vite,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus