Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

carolinejo02
Visiteur

Travaux secteur de Sfr c’est honteux de ne pas prévenir quand vous couper internet ! Vivement je partent de chez vous toujours quelque chose rien qui va !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolinejo02,

 Je comprends bien votre agacement face à cette situation. Sachez que les délais de résolution des incidents sont variables en fonction de l'importance des travaux. Si la panne est déclarée sur SFR & Moi vous pouvez en suivre l'avancée et vous devriez recevoir un sms vous notifiant de la remise en service.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolinejo02,

 Je comprends bien votre agacement face à cette situation. Sachez que les délais de résolution des incidents sont variables en fonction de l'importance des travaux. Si la panne est déclarée sur SFR & Moi vous pouvez en suivre l'avancée et vous devriez recevoir un sms vous notifiant de la remise en service.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus