Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

daviddu27
Visiteur

Voici 3 fois en 2 mois que le PON est HS ,ce sont des raccordements sauvages qu'SFR négligent sans rien mettre en place d'autres que des visites de techniciens  prestataires n-4 pressés de prendre leur 75euros ,se foutant du compte rendu de leur intervention et qui ne donne lieu à aucune enquête ni mesure particulière prise par la suite.Eventuellement sert à caler les tables bancales de la mauvaise cantine de ses managers en bavoirs .Pour éviter la résiliation conscient que , même engagé un opérateur qui est incapable par son impéritie et son incurie d'assurer le transfert data+voix viole le contrat ,vous pouvez donc résilier sans aucun frais en envoyant un LRAR en expliquant que le contrat n'est pas honoré.Ensuite vite filer chez orange ou free.Leurs mails et réponses de guedins, toutes faites, en disent très long sur les mots utilisés par SFR, en coulisses, pour nous décrire nous clients ,dés que nous avons le dos tourné.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daviddu27,


 Navrée pour cette mauvaise expérience.

Ici le Service Client n'est pas présent nous ne pourrons pas intervenir directement pour vous venir en aide toutefois nous prenons bien en compte vos remarques.

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Lui seul pourra intervenir sur votre dossier.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daviddu27,


 Navrée pour cette mauvaise expérience.

Ici le Service Client n'est pas présent nous ne pourrons pas intervenir directement pour vous venir en aide toutefois nous prenons bien en compte vos remarques.

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Lui seul pourra intervenir sur votre dossier.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
daviddu27
Visiteur

bonjour c'est exactement ce que je disais réponse standard sans aucun intérêt. que voulez que cela améne d'établir un contact pour emprunter un chemin qu'SFR est incapable de traverser, en cause son amateurisme et son impéritie en vue de résoudre des problèmes qui les dépassent alors qu'ils devraient les concerné au 1er chef ?

A chaque fois que la SNCF m'explique qu'elle n'y est pour rien dans les retards répétés d leurs trains je pense à SFR qui explique qu'il faut appeler le 1023 pour demander d l'aide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus