Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

anamorphose
Visiteur

C’est la deuxième fois en 15 jours que vous me couper internet d’après vous

C’est la ligne instable et de me proposer pour la XIème fois le câble

J’espère que ces coupures ne sont pas de votre fais pour obliger à passer au câble

Car ce serait très malhonnête

Et j’en avertirais à qui de droit

Je suis handicapé et j’ai besoin d’Internet

 

malbaut

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anamorphose,


Rassurez-vous il n'y a aucune coupure volontaire :). Nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, mais voici quoi faire dans ce genre de cas.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anamorphose,


Rassurez-vous il n'y a aucune coupure volontaire :). Nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, mais voici quoi faire dans ce genre de cas.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus