- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
31500 Toulouse panne totale depuis une semaine, portable capte une barre. Dates interventions mensongères depuis hier SFR n'a aucune date de rétablissement des services. Pauvre France rien ne marche. Alerte à l'Arcep faite.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salomebe01,
Après vérification je vous informe qu'un ticket d'incident est bel et bien ouvert sur le matériel auquel vous êtes raccordée. Soyez assurée que les équipes techniques font leur maximum afin d'assurer le rétablissement de vos services.
N'hésitez pas à consulter directement le Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancée des réparations.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salomebe01,
Après vérification je vous informe qu'un ticket d'incident est bel et bien ouvert sur le matériel auquel vous êtes raccordée. Soyez assurée que les équipes techniques font leur maximum afin d'assurer le rétablissement de vos services.
N'hésitez pas à consulter directement le Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancée des réparations.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Rétablissement de la ligne avant hier soir vers 22h. Aucun mail ou SMS de la part de SFR. Miracle tous les voyants au vert je m'en suis aperçu fortuitement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salomebe01,
Navré pour ce retour tardif, heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos services SFR sans encombres.
Merci d'avoir prit le temps de me faire ce retour.
Vous souhaitant une excellente journée 🙂