- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Perte de connexion
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARTIN I
Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté. Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Cependant, l'Assistance de SFR n'intervient pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.
Pour votre sécurité, un Community Manager SFR va retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée, ou bien pour des activités dérangeantes.
Je vous invite à vous rendre sur consulter les incidents fixes ainsi que de renseigner votre ligne pour lire les incidents en cours. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR. Le service clientèle SFR est également disponible sur Messenger Facebook ou DM Twitter.
Belle journée,
Bryx 🌷
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARTIN I
Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté. Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Cependant, l'Assistance de SFR n'intervient pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.
Pour votre sécurité, un Community Manager SFR va retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée, ou bien pour des activités dérangeantes.
Je vous invite à vous rendre sur consulter les incidents fixes ainsi que de renseigner votre ligne pour lire les incidents en cours. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR. Le service clientèle SFR est également disponible sur Messenger Facebook ou DM Twitter.
Belle journée,
Bryx 🌷