Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

victormercier
Visiteur

Bonjour,

Un technicien m'a installé la fibre le 17/10/2022. Elle a cessé de fonctionner le 20/10/2022... Un technicien est venu le 21 et a tenté de réparer ma ligne. Il n'a pas réussi et m'a expliqué que le précédent technicien avait fait n'importe quoi. Il a prit des photos pour compléter mon dossier et m'a aussi dit qu'il était déjà venu plusieurs fois pour d'autres logements à côté de chez moi et qu'à chaque fois il ne pouvait rien faire car la ligne est tout simplement mal faite. Or vous m'avez quand même facturé l'installation (49euros) + mon abonnement (16euros) alors que ma ligne ne fonctionne pas. J'aimerais des renseignements complémentaires sur l'installation de ma box, un remboursement immédiat et un arrêt de vos prélèvements. En effet, je pense que vous n'êtes pas en capacité de proposer la fibre dans mon logement (la preuve dans les logements à proximité qui n'ont pas la fibre non plus). Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée. (PS: si vous ne stoppez pas les prélèvements je ferais une demande à ma banque..)

Cordialement

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @victormercier,


Je comprends votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @victormercier,


Je comprends votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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