Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

nathaliesc01
Contributeur en Herbe

Depuis 5 jours perte de connexion 

20 échanges téléphoniques, chaque conseille a son interprétation mais pas de solution

Enfin on m autorise l intervention du technicien et 2h avant il m appele le rendez-vous est annulé, j ai l impression d être dans 1 caméra cachée 

Je dois retourner sur mon lieu de travail qui se trouve à 100km car je n ai pas de réseau 

Et pas de solution 

Une comédie en plusieurs actes 

Vive SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliesc01,


Un nouveau rendez-vous a-t-il été programmé ?

SI ça n'est pas le cas je vous invite à programmer un nouveau rendez-vous technicien au plus vite. Pour se faire il vous suffit de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliesc01,


Un nouveau rendez-vous a-t-il été programmé ?

SI ça n'est pas le cas je vous invite à programmer un nouveau rendez-vous technicien au plus vite. Pour se faire il vous suffit de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliesc01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Au plus vite c est 1 expression qui n est pas de.circonstance lol je dois attendre jeudi en espérant que le technicien se présente 

Ryry
Client Top Contributeur

@nathaliesc01  a écrit :

Au plus vite c est 1 expression qui n est pas de.circonstance lol je dois attendre jeudi en espérant que le technicien se présente 


C'était "programmer" qui était au plus vite 🤣 pas la date obtenue 😉

 

Allez, c'était une vanne pour un petit sourire car je sais que les pertes totales de connexion, qui durent, c'est vraiment pénible !

Bon courage et espérons que tout se résolve bien !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nathaliesc01
Contributeur en Herbe

Le.sourire, je l ai perdu hier soir après 1 ème appel avec vos collègues.

 

Ryry
Client Top Contributeur

@nathaliesc01  a écrit :

appel avec vos collègues.


Méprise, nous ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi).

Ce ne sont pas plus mes collègues que les tiens 🙂 Sourire encore !

Mais bon espérons que ta mésaventure ne dure pas des semaines voire des mois comme ça peut arriver parfois !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus