Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

delph04
Visiteur

Bonjour perte dde connexion fibre sfr sur allauch 13.....

Pénible..... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delph04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delph04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus