- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Pas d'internet pendant 8 jours en 2 semaines... Est ce une manipulation pour nous "obliger" à prendre un forfait mobile afin de pouvoir bénéficier des 100 GO offert en cas de coupure de la box ?...
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @duqueau01
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération, vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @duqueau01
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération, vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui ça y est merci.
C'est à cause d'un chantier de construction avec la tronçonneuse ils ont sectionné tout un câblage.
Ce sera bientôt résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler