Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

duqueau01
Visiteur

Pas d'internet pendant 8 jours en 2 semaines... Est ce une manipulation pour nous "obliger" à prendre un forfait mobile afin de pouvoir bénéficier des 100 GO offert en cas de coupure de la box ?...

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duqueau01 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération, vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duqueau01 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération, vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zatis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Panne internet depuis hier apm ni TV NI TELEPHONE DANS LE 06

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zatis 
Avez-vous vérifié si un incident était signalé sur votre application SFR & Moi ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zatis
Contributeur en Herbe

Bonjour

Oui ça y est merci.

C'est à cause d'un chantier de construction avec la tronçonneuse ils ont sectionné tout un câblage.

Ce sera bientôt résolu. 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zatis 
Merci pour ce retour. Ravi d'entendre que cela va se résoudre rapidement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus