Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

Sloubi76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis 1 mois je suis confronté à des problèmes récurrents de perte de connexion internet tous les 3 jours.

Principalement pénalisant pour l'utilisation des messageries Outlook,  personnelles et professionnelles, dans le sens où les mots de passe sont perdus et que leurs réinitialisations nécessites entre 48 et 72 h de patience de bénédictins. Réinitialisation est un gros mots puisqu'il est nécessaire de se reconnecter avec les mêmes identifiants pour pouvoir les changer. 

Pour information les logiciels sont originaux, et je ne rencontre pas ce problème avec ma connexion OVH.

Si l'un d'entre vous à une solution simple et pérenne je l'en remercie d'avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sloubi76  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide 🙂

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. 


Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites.





Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sloubi76  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide 🙂

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. 


Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites.





Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
benedictema02
Visiteur

J'ai des perte de conecttion je suis pas contente Sois ya tu qui va se faire ou je quitte bref

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus