- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour
Depuis 3 jours je n'ai plus de connexions Nous sommes le 7 avril 2022.Reste allumé le voyant du bas et le voyant S s'éteint ou clignote . J'ai une box plus .
J'ai tous essayer. Le SFR et moi aussi . Changé la box a d'autres prises . Ça devient pénible car le paiement du forfait continu ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordorlian,
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
En complément je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Ce dernier aura accès à votre dossier il sera alors en mesure de vous renseigner et vous venir en aide 😉
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordorlian,
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
En complément je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Ce dernier aura accès à votre dossier il sera alors en mesure de vous renseigner et vous venir en aide 😉
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.