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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

Aviih
Visiteur

Bonjour,

 

inscrit chez sfr depuis ce lundi et relié à la fibre par la même occasion

tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui où, plus rien de fonctionne 

les voyants tel, internet et pon sont éteint 

 

merci de vos réponses 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @Aviih,


Dans ce cas commencez par vous enquérir de l'état de votre ligne via la page dédiée aux Incidents fixe, si cela ne donne rien contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Aviih,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Aviih
Visiteur

Bonjour @Antony,

j’ai essayé de le faire cependant lorsque je me connecte à l’application et donc au « wifi »

je suis bloqué du au manque d’internet.

et je ne peux réaliser le diagnostic.

erreur ci-jointe 

 

526125F3-20B6-4976-B42C-8A2EF0874FF1.png

cordialement,

aviih 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @Aviih,


Dans ce cas commencez par vous enquérir de l'état de votre ligne via la page dédiée aux Incidents fixe, si cela ne donne rien contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

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