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Perte de connexion
Bonjour,
inscrit chez sfr depuis ce lundi et relié à la fibre par la même occasion
tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui où, plus rien de fonctionne
les voyants tel, internet et pon sont éteint
merci de vos réponses
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Rebonjour @Aviih,
Dans ce cas commencez par vous enquérir de l'état de votre ligne via la page dédiée aux Incidents fixe, si cela ne donne rien contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @Antony,
j’ai essayé de le faire cependant lorsque je me connecte à l’application et donc au « wifi »
je suis bloqué du au manque d’internet.
et je ne peux réaliser le diagnostic.
erreur ci-jointe
cordialement,
aviih
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Rebonjour @Aviih,
Dans ce cas commencez par vous enquérir de l'état de votre ligne via la page dédiée aux Incidents fixe, si cela ne donne rien contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !