Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

luciaba01
Visiteur

Je suis coupée régulièrement depuis mon adhésion à la fibre l’année dernière.

cette fois ça fait une semaine et sfr me répond qu’il y a des travaux sur le réseau 

pour quelle raison dans ce cas ne préviennent ils pas les abonnés en amont ????

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciaba01,


En effet je comprends votre frustration face à la situation.

Si cela est déclaré sur l'application SFR&Moi. , sachez que vous pouvez alors sur ce même support suivre l'avancé de l'incident 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciaba01,


En effet je comprends votre frustration face à la situation.

Si cela est déclaré sur l'application SFR&Moi. , sachez que vous pouvez alors sur ce même support suivre l'avancé de l'incident 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus