Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

danielwi01
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà 2 semaines que je n'ai pas internet, en plein centre ville de Toulouse (4ème ville de France quand même).

Au début, très satisfait du Service Client, On m'a rapidement donné 100GB d'internet mobile pour faire le partage de connexion à domicile.

Hélas, 2 semaines plus tard, toujours pas d'internet. Toujours pas d'information quant à la résolution du problème. Toujours aucun technicien dans le quartier. Toujours aucune visibilité. Et les 100GB bientôt épuisé, et le service client m'assure qu'ils ne pourront pas donner plus.

Dans le contexte sanitaire actuel, où le télétravail est plus que préconisé, cette situation est tout simplement insupportable. Le minimum est d'envoyer un technicien, et de tenir informé son client de l'évolution du problème.

Sans mentionner que cela fait 2 ans que je n'ai pas accès à toutes les chaînes de mon forfait télé (M6 par exemple).

Je n'en peux plus d'être renvoyé vers le service client pour entendre "la situation est en cours de traitement", alors que visiblement rien ne bouge.

 

Si la solution n'est pas rapidement résolue, je n'hésiterai pas à résilier mes contrats. Très déçu!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielwi01 
Si une intervention technicien est nécessaire pour vous solutionner, vous avez le droit de demander le prêt d'un Webtrotter. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Je vous invite à relancer donc le Service Client SFR pour en faire la demande. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielwi01 
Si une intervention technicien est nécessaire pour vous solutionner, vous avez le droit de demander le prêt d'un Webtrotter. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Je vous invite à relancer donc le Service Client SFR pour en faire la demande. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus