Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE DE CONNEXION

fatimabo07
Contributeur en Herbe

bonjour

Depuis quelques jours je perds la connexion , ma box pas du rouge au vert en permanence, dés tout va bien pendant 2 heures et ensuite ça part et ça revient

difficile de suite un film dans ces conditions, après la perte du replay, qui refonctionne , maintenant c'est la perte de connexion donc plus de replay.

cela fait 2  semaines qu'il y a des perturbations, à quand un retour à la normal, payer 45.89 pour ça, c'est inadmissible. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabo07,

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Cela permettra d'en savoir plus sur la nature de ce dysfonctionnement rencontré 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabo07,

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Cela permettra d'en savoir plus sur la nature de ce dysfonctionnement rencontré 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus