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perte de connexion
Bonsoir,
J'ai une box très haut débit depuis peu ( neuve donc)
Or je constate que lorsque j'allume la télé, je perds ma connexion internet en Wifi, donc obligée de couper la box et la redémarre, et ce à chaque fois
ESt ce que quelqu'un a ce souci ? et a une idée pour y remédier ( à part choisir entre ragarder la télé et aller sur internet ! )
Merci beaucoup
Anne ( très agacée )
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur la situation avec un conseiller SFR qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @Tartofrez58,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour
Merci, je vais essayer en effet
Bonne journée
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Bonjour,
Donc j'ai essayé de faire cette vérification : selon eux aucun souci sur ma ligne mais le problème persiste. Je vais donc devoir faire appel aux "brillants " techniciens sfr demain
Pénible . Après " boire ou conduire il faut chosir ", j'ai " regarder la télé ou avoir internet il faut choisir "
D'après mes recherches, des gens ont le même souci chez Orange
Bon dimanche
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Bonjour @Tartofrez58,
Qu'en est-il aujourd'hui, profitez-vous de nouveau pleinement de vos services SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour, Connexion instable toujours
Bonne journée
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Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur la situation avec un conseiller SFR qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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merci, je vais y songer