Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai une box très haut débit depuis peu ( neuve donc) 

Or je constate que lorsque j'allume la télé, je perds ma connexion internet en Wifi, donc obligée de couper la box et la redémarre, et ce à chaque fois 

ESt ce que quelqu'un a ce souci ? et a une idée pour y remédier ( à part choisir entre ragarder la télé et aller sur internet ! )

Merci beaucoup

Anne ( très agacée ) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur la situation avec un conseiller SFR qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tartofrez58,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci, je vais essayer en effet

Bonne journée

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Donc j'ai essayé de faire cette vérification : selon eux aucun souci sur ma ligne mais le problème persiste. Je vais donc devoir faire appel aux  "brillants " techniciens sfr demain 

Pénible . Après " boire ou conduire il faut chosir ", j'ai " regarder la télé ou avoir internet il faut choisir " 

D'après mes recherches, des gens ont le même souci chez Orange 

Bon dimanche

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tartofrez58,


Qu'en est-il aujourd'hui, profitez-vous de nouveau pleinement de vos services SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonjour, Connexion instable toujours

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur la situation avec un conseiller SFR qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Tartofrez58
Contributeur en Herbe

merci, je vais y songer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus