- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour,
Jeudi 9 septembre 2021 au matin, je m'aperçois que tous les voyants de ma box clignotent. Plus de connexion internet. Et donc pas de télétravail possible. Je pars donc au bureau. De retour vers 18h, j'appelle l'assistante SFR et mes malheurs commencent. J'atterris sûrement tres loin de France..sûrement entre Dakar et Abidjan. La liaison est tres mauvaise et le français de mon interlocuteur difficile à comprendre. Je lui explique mon problème et, bien que tous les voyants de la box clignotent, il m'annonce que le boîtier fibre est HS. Très logique le monsieur...
J'attends donc un nouveau boîtier fibre qui n'arrive qu'aujourd'hui lundi 13 septembre. Je branche le nouveau boîtier fibre et quelle surprise : les voyants de la box clignotent toujours. Je rappelle l'assistance SFR et on me dit après quelques tests : la box est HS. Sans blagues je m'en serais pas douté. On me passe le service qui envoie les box (je fais au passage un nouveau voyage vers Alger ou Casablanca) et on m'annonce qu'il est impossible de récupérer une box dans une boutique SFR mais que je dois attendre au minimum 48 heures pour recevoir une nouvelle box.
Mais le pire dans tout ça, c'est que SFR m'a envoyé un box 4G de poche, en attendant que ma connexion fibre soit rétablie mais elle ne marche pas, parce que l'antenne 4G proche de ma résidence est en panne depuis le mercredi 8 septembre 2021
A l'heure de la 5G, j'utilise donc la.... 3G.
Je me demande si SFR a vraiment envie de garder ses clients !!!! Et dire que je n'ai que 5 lignes mobiles et 1 ligne fibre chez eux.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrylo07,
Désolée d'apprendre que votre problème perdure.
Comme je vous le disais sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et la résolution de problème nécessite l'intervention d'un conseiller. En ce sens je ne peux que vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul ce dernier pourra vous venir en aide.
Concernant le titre de votre message il a été modifié afin de pouvoir mieux cerner votre problématique 🙂
En espérant que la situation s'arrange rapidement,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrylo07,
Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.
A mon niveau, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que la nouvelle box arrive chez vous, même si cela n'est pas arrangeant de votre côté, je l'entends parfaitement.
Si vous avez besoin de contacter un conseiller sachez que vous pouvez le faire directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur votre situation.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi avez-vous supprimé le titre de mon post précédent ?
Je confirme que l'assistance SFR est nullissime et que si mes lignes ne sont pas rétablies d'ici la fin de semaine je résilie tous mes contrats (engagé ou pas) je fais opposition à tous prélèvements SFR.
Pour info : la 4G toujours pas rétablie chez moi. 6 jours de panne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrylo07,
Désolée d'apprendre que votre problème perdure.
Comme je vous le disais sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et la résolution de problème nécessite l'intervention d'un conseiller. En ce sens je ne peux que vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul ce dernier pourra vous venir en aide.
Concernant le titre de votre message il a été modifié afin de pouvoir mieux cerner votre problématique 🙂
En espérant que la situation s'arrange rapidement,
Bonne fin de journée !