Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

florianma06
Visiteur

Bonjour à tous, 

Avez vous une astuce pour avoir une personne compétente au service technique? 
je suis sans connexion depuis hier matin avec un voyant rouge sur mon boîtier fibre. 
je suis donc dans l’impossibilité de teletravailler car je dois être connecté en ethernet. J’ai déjà perdu deux journées et je suis enceinte de plus de 6 mois. 
j’ai contacté le service hier qui m’a indiqué qu’il n’y avait pas de rdv possible avec un technicien avant le 20 juillet soit plus de 11 jours après ma demande et donc 11 jours minimum sans travailler. 
j’ai indiqué que je n étais pas satisfaite et que je ne pouvais pas attendre 11 jours je vous épargne les deux techniciens qui m’ont tous simplement raccroché au nez. 
bref ils m’ont indiqué faire une remonté pour une demande en urgence. 
ce matin je rappelle pas de news on me fixe un rdv à 15h de recontacte 

15h pas de recontacte je décide à 15h30 de recontacter le service et là toujours aucune nouvelle hein mais en plus maintenant plus de dispo jusqu’au 22 juillet. 
Mais patience comme dirait le technicien. Je vais dire cela à mon patron tout de suite ! Patience je reviens le 22 juillet au minimum.

bref avez vous une solution ? Je n’arrive à avoir aucun responsable et on ne m’apporte aucune solution à part attendre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florianma06
En effet, si une intervention technicien est nécessaire pour résoudre votre incident, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de ce dernier. Vous pouvez également suivre le traitement de votre panne directement sur votre application SFR & Moi, rubrique Assistance.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florianma06
En effet, si une intervention technicien est nécessaire pour résoudre votre incident, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de ce dernier. Vous pouvez également suivre le traitement de votre panne directement sur votre application SFR & Moi, rubrique Assistance.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

florianma06
Visiteur

Ça ne m’ira pas j’ai besoin d’une connexion ethernet pour travailler.. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florianma06 ,
Je comprends parfaitement votre situation, il s'agit d'une solution de dépannage le temps que vous récupériez vos services.
Je vous invite fortement à relancer le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus