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Perte de connexion
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis mardi 06/07 vers 12h00, le problème a été signalé au service technique et je fais parti des nombreux clients impactés par l'incident en cours.
Le conseiller qui m'a recontacté hier vers 16h30 m'avait indiqué que l'incident devrait être résolu au plus tard pour 15h ce mercredi 07/07, mais il est toujours en cours et étant en télétravail, je ne peux donc pas travailler...
Je ne peux plus joindre le service client par téléphone car je tombe sur un répondeur m'indiquant que l'incident est toujours en cours et qu'il faut patienter, mais je fais comment pour travailler ? On ne m'a même pas proposer de clé 4G, et mon forfait portable n'étant pas chez SFR mais chez "la poste mobile" (filiale de SFR au passage) on ne peut pas me fournir les 100Go de "Data" de dépannage.
Par avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanoc62,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident. Dans votre cas la seule possibilité en attendant, si vous ne pouvez pas partager la connexion de votre forfait mobile, est de récupérer une clé 4G en boutique SFR (dans la limite des stocks disponibles), ce que je vous invite à demander à un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les équipes font au plus vite pour rétablir la situation, merci d'avance de votre patience.
Bonne journée.
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Bonjour @stephanoc62,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident. Dans votre cas la seule possibilité en attendant, si vous ne pouvez pas partager la connexion de votre forfait mobile, est de récupérer une clé 4G en boutique SFR (dans la limite des stocks disponibles), ce que je vous invite à demander à un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les équipes font au plus vite pour rétablir la situation, merci d'avance de votre patience.
Bonne journée.
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Bonjour,
Mon problème de connexion est résolu depuis hier vers 17h30 environ.
Cordialement.
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