Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

paulcl01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 10 jours que je suis sans connexion et mon problème est traité "prioritairement". Cela devait être remis le 28/05, soit aujourd'hui et toujours rien.

Que faire?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulcl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne rencontrée.

Vous pouvez normalement suivre l'évolution de l'incident via ce site & si le problème persiste contactez le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux. 

Vous pouvez aussi tenté de redémarrer votre matériel 😉

 

 

J'espère que le problème sera vite résolu et que vous aurez bientôt accès à vos services normalement !

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulcl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne rencontrée.

Vous pouvez normalement suivre l'évolution de l'incident via ce site & si le problème persiste contactez le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux. 

Vous pouvez aussi tenté de redémarrer votre matériel 😉

 

 

J'espère que le problème sera vite résolu et que vous aurez bientôt accès à vos services normalement !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus