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Perte de connexion
Message sur ma box Int 3.632.0-T2 donc plus internet et impossible que mon fils suive les cours en téléconférence sans internet merci sfr
Résolu !
Solutions approuvées
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08/04/2021 09h47
Bonjour @landrover31,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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08/04/2021 09h47
Bonjour @landrover31,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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Bonjour
La connexion est revenue 2 heures plus tard seul inconvénient que mon fils a due travailler sur le forfait du téléphone pour pouvoir suivre ses cours.
Merci de n'avoir répondu
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08/04/2021 11h27
Bonjour @landrover31,
Ravie d'apprendre que la connexion soit revenue ! 🙂
Vous souhaitant une belle journée,