Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

landrover31
Visiteur

Message sur ma box Int 3.632.0-T2 donc plus internet et impossible que mon fils suive les cours en téléconférence sans internet merci sfr 

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Réponse certifiée par SFR

Re: Perte de connexion

Magali
Expert SFR

Bonjour @landrover31,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR

Re: Perte de connexion

Magali
Expert SFR

Bonjour @landrover31,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


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Je reste à votre écoute,

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Re: Perte de connexion

landrover31
Visiteur

Bonjour 

La connexion est revenue 2 heures plus tard seul inconvénient que mon fils a due travailler sur le forfait du téléphone pour pouvoir suivre ses cours. 

Merci de n'avoir répondu 

Re: Perte de connexion

Magali
Expert SFR

Bonjour @landrover31,

 

Ravie d'apprendre que la connexion soit revenue ! 🙂

Vous souhaitant une belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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