Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

jean yvessa02
Visiteur

client fidèle depuis de très nombreuses années, j'ai la désagréable surprise de voir le 20 janvier 2021 ma connexion à la fibre interrompue à la suite d'un branchement sauvage d'un autre opérateur.

Depuis, 6 techniciens de sfr ou sous traitants sont intervenus successivement.

A chaque fois, ils ne sont jamais au courant du dossier lorsqu'ils viennent.

Le service commercial propose simplement un box 4G en attendant, aucune remise sur les mensualités d'abonnement en cours.

Mon prochain rendez vous est prévu .......le 25 mars 2021, bonne nouvelle me dit on  ! inimaginable , une véritable honte !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvessa02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

De votre côté, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvessa02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

De votre côté, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus