Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

romaynewr01
Contributeur en Herbe
Cela fait environ un mois que ma connexion Internet a été coupée et redémarrée. C'est vraiment un problème maintenant que j'essaye de travailler à domicile. J'ai appelé SFR qui m'a dit de réinitialiser mon modem mais ce n'est pas le problème. Le modem fonctionne parfaitement bien, il doit y avoir un problème avec le signal fibre optique dans la région (paris 18). Quelqu’un peut-il confirmer ce qui se passe? Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

As-tu vérifié ICI si un problème secteur n'est pas déjà signalé.
Si tel n'est pas le cas, tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

As-tu vérifié ICI si un problème secteur n'est pas déjà signalé.
Si tel n'est pas le cas, tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

romaynewr01
Contributeur en Herbe

Merci pour ton message.

J’ai encore appelé SFR ce matin et (finalement) ils m’ont dit qu’il y a un problème avec ma ligne donc ils m’envoient un technicien le 11 février.

romaynewr01
Contributeur en Herbe

Pour donner suite à cette conversation ... le technicien SFR est venu ce matin - il m'a dit que le signal était trop fort et qu'il y avait beaucoup de travaux dans le 18e arrondissement qui endommageait les câbles en fibre optique.

 

Il a regardé la boîte contenant tous les câbles pour le bâtiment (qui est juste à l'extérieur de la porte d'entrée) et a fait quelque chose en contact avec un autre technicien au téléphone. il m'a dit que les choses devraient aller bien maintenant ... mais peu de temps après avoir quitté mon appartement, la connexion Internet a recommencé à déconner de nouveau.

 

Je lui ai envoyé des captures d'écran montrant la vitesse de connexion (un minute ok et puis rien avant de ré-fonctionner ). il a dit qu'il me contactera dès qu'il le pourra et maintenant j'attends. tout cela est vraiment pénible ... tout ce que je veux, c'est une connexion Internet stable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus