
Résolu ! Consultez-la
le 30-01-2021 18:51
le 31-01-2021 09:57
le 31-01-2021 09:57
Merci pour ton message.
J’ai encore appelé SFR ce matin et (finalement) ils m’ont dit qu’il y a un problème avec ma ligne donc ils m’envoient un technicien le 11 février.
le 31-01-2021 10:01
Pour donner suite à cette conversation ... le technicien SFR est venu ce matin - il m'a dit que le signal était trop fort et qu'il y avait beaucoup de travaux dans le 18e arrondissement qui endommageait les câbles en fibre optique.
Il a regardé la boîte contenant tous les câbles pour le bâtiment (qui est juste à l'extérieur de la porte d'entrée) et a fait quelque chose en contact avec un autre technicien au téléphone. il m'a dit que les choses devraient aller bien maintenant ... mais peu de temps après avoir quitté mon appartement, la connexion Internet a recommencé à déconner de nouveau.
Je lui ai envoyé des captures d'écran montrant la vitesse de connexion (un minute ok et puis rien avant de ré-fonctionner ). il a dit qu'il me contactera dès qu'il le pourra et maintenant j'attends. tout cela est vraiment pénible ... tout ce que je veux, c'est une connexion Internet stable.
le 11-02-2021 17:02