Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis de Betheny à côté de Reims depuis hier je n est plus rien, télé internet téléphone et on me dis qu un technicien va venir dans 15 jours car il y a un probleme sur ma ligne, 15 jours sans rien et en plein confinement vous vous moquez de qui sérieux ça me saoule à force .Est-ce que vous rencontrez le même problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinelevat17,

 

Désolé d'apprendre cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré. Vous avez donc fait ce qu'il fallait en contactant le service client.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander auprès d'un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinelevat17,

 

Désolé d'apprendre cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré. Vous avez donc fait ce qu'il fallait en contactant le service client.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander auprès d'un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus