Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

bettyco01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

Nous sommes du pas de Calais et tout allait bien depuis deux ans environ... Mais voilà que depuis quelques semaines, les micros coupures bloquant la TV (Netflix) puis (telefoot) le soir.... 

- les 4 voyants de ma box mettent 2 minutes à revenir.... Image figée et son coupè..

Fatiguant à la longue, d autant que cela arrive sur des TV payantes en options.... 

Sans solution, je me verrais dans l obligation de changer de fournisseur tous simplement.... 

Bon courage à tous.... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bettyco01

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne. 

Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bettyco01

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne. 

Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus