Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

matthias99
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je viens poser ma question ici car j'ai un problème. Après avoir attendu plus de trois semaines l'activation de ma box, je me retrouve avec des déconnexions intempestives maintenant que j'ai de la connexion. Je me suis tourné vers le support SFR par téléphone, que j'ai déjà contacté 4 fois, pour au final toujours la même réponse. Un technicien doit me rappeler mais finalement le sujet est clôturé, personne me rappelle, et le problème persiste bien. Il faut que je fasse un litige pour qu'enfin quelqu'un de chez SFR se penche sur mon problème, ou alors que j'arrête de payer la facture ? J'ai besoin d'être éclairé, car je pensais qu'en plus de payer une connexion, je payais également un service d'assistance en cas de problème. Je me trompe surement. Moi qui suis chez SFR depuis longtemps, je pense que je ne vais pas tarder à passer mes deux box et mon téléphone chez la concurrence.

Donc concrètement je dois faire quoi et contacter qui pour avoir une vraie aide ?

 

Merci par avance de vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthias99,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable.

Dans un premier temps et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthias99,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable.

Dans un premier temps et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

matthias99
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali et merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Je consulte régulièrement le site dont vous parlez et pour ce qui est de SFR&Moi même si je rigole doucement quand je vois l'utilité de cette application j'ai quand même effectué entre 4/5 test. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris contact avec SFR pour mon problème la première fois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthias99,

 

Merci pour votre retour.

Dans ce cas la seule solution est de contacter à nouveau afin de demander un nouveau rendez-vous avec un technicien en précisant l'urgence de la situation. De mon côté je ne peux rien faire de plus car la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs les services client et technique ne sont pas présents et de ce fait nous n'avons pas accès aux dossiers clients. 

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

J'espère que vous aurez un rendez-vous de programmer rapidement.

Bon après-midi !

matthias99
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. Il m'a semblé voir plus tôt dans la journée ou hier plus tard dans la soirée des personnes me disant que sans litige personne n'allait bouger. Je vais donc prendre cette solution car je ne vois pas pourquoi le 5ème rdv va changer quelque chose. J'en ai plus qu'assez et je vais tout simplement partir de chez sfr.

Encore merci pour vos réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthias99,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez partir, toutefois au vu de la situation je comprends votre agacement..

Merci pour votre retour et j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services !

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 

 

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