Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

fatimaig01
Visiteur

J'ai des pertes de connexion incessante depuis ce matin, suis-je la seule???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatimaig01
Désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de débit.
Dans un premier temps je vous suggère de vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre localité : Consulter les incidents Fixe.
S'il n'y a pas d'incident déclaré, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre ligne afin d'identifier un dysfonctionnement liée à votre ligne ou votre matériel. Pour cela passez par SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatimaig01
Désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de débit.
Dans un premier temps je vous suggère de vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre localité : Consulter les incidents Fixe.
S'il n'y a pas d'incident déclaré, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre ligne afin d'identifier un dysfonctionnement liée à votre ligne ou votre matériel. Pour cela passez par SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus