- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
J'ai des pertes de connexion incessante depuis ce matin, suis-je la seule???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimaig01,
Désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de débit.
Dans un premier temps je vous suggère de vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre localité : Consulter les incidents Fixe.
S'il n'y a pas d'incident déclaré, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre ligne afin d'identifier un dysfonctionnement liée à votre ligne ou votre matériel. Pour cela passez par SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimaig01,
Désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de débit.
Dans un premier temps je vous suggère de vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre localité : Consulter les incidents Fixe.
S'il n'y a pas d'incident déclaré, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre ligne afin d'identifier un dysfonctionnement liée à votre ligne ou votre matériel. Pour cela passez par SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.