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Perte de connexion
Autour d'Hénin Beaumont (62) depuis quelques jours.
Perte du signal et obligation de relancer le modem.
Ou perte du signal et modem qui relance la connexion par lui-même.
Plusieurs fois par jour.
Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @olivej02,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de la situation de votre ligne grâce à cette page web SFR puis à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.
Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @olivej02,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de la situation de votre ligne grâce à cette page web SFR puis à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.
Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonsoir,
J'habite à Toulouse et pareil. Malgré les tests, l'application, les appels et avoir reussi à contacter quelqu'un qui m'a assuré qu'il y aurait une solution dans un délai de 48 h, rien n'a changé trois jours après...