Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

olivej02
Visiteur

Autour d'Hénin Beaumont (62) depuis quelques jours.

Perte du signal et obligation de relancer le modem.

Ou perte du signal et modem qui relance la connexion par lui-même.

Plusieurs fois par jour.

Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivej02

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de la situation de votre ligne grâce à cette page web  SFR puis à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivej02

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de la situation de votre ligne grâce à cette page web  SFR puis à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
R.B
Visiteur

Bonsoir, 

 

J'habite à Toulouse et pareil.  Malgré les tests, l'application, les appels et avoir reussi à contacter quelqu'un qui m'a assuré qu'il y aurait une solution dans un délai de 48 h, rien n'a changé trois jours après... 

 

 

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