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PERTE DE CONNEXION
J'ai le message "ERR_NETWORK_CHANGED"
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cousinhub95,
L'erreur ERR_NETWORK_CHANGED indique généralement un problème de réseau ou de connexion Internet sur le navigateur utilisé. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
- Un redémarrage de votre matériel peut résoudre certains problèmes de connexion. Éteignez l'appareil, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.
Effacez les données de navigation : Dans Chrome, allez dans les paramètres, puis dans "Confidentialité et sécurité" > "Effacer les données de navigation". Sélectionnez les données que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Effacer les données".
Désactivez les extensions, si vous en avez : Des extensions de navigateur peuvent parfois causer des problèmes. Essayez de désactiver temporairement les extensions pour voir si cela résout le problème.
Vérifiez les paramètres du proxy : Allez dans les paramètres de Chrome, puis dans "Avancé" > "Système" > "Ouvrir les paramètres de proxy". Assurez-vous que tout est configuré correctement.
- Vous pouvez également vérifier que votre navigateur Chrome est à jour. Des versions obsolètes peuvent causer des problèmes de compatibilité.
En espérant que ces pistes puissent vous aider !
Belle journée 🙂
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Bonjour @cousinhub95,
L'erreur ERR_NETWORK_CHANGED indique généralement un problème de réseau ou de connexion Internet sur le navigateur utilisé. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
- Un redémarrage de votre matériel peut résoudre certains problèmes de connexion. Éteignez l'appareil, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.
Effacez les données de navigation : Dans Chrome, allez dans les paramètres, puis dans "Confidentialité et sécurité" > "Effacer les données de navigation". Sélectionnez les données que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Effacer les données".
Désactivez les extensions, si vous en avez : Des extensions de navigateur peuvent parfois causer des problèmes. Essayez de désactiver temporairement les extensions pour voir si cela résout le problème.
Vérifiez les paramètres du proxy : Allez dans les paramètres de Chrome, puis dans "Avancé" > "Système" > "Ouvrir les paramètres de proxy". Assurez-vous que tout est configuré correctement.
- Vous pouvez également vérifier que votre navigateur Chrome est à jour. Des versions obsolètes peuvent causer des problèmes de compatibilité.
En espérant que ces pistes puissent vous aider !
Belle journée 🙂