Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

COMICE
Contributeur en Herbe

Plus internet depuis 10 jours.

une intervention du technicien mais qui n’a absolument rien fait On l’a attendu toute la journée car pas venu dans le créneau indiqué.

J’attends la visite d’un nouveau technicien .

nous sommes plusieurs dans le secteur à n’avoir plus de fibre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @COMICE 
Le temps de l'intervention technicien, sachez que SFR met en place une continuité de vos services. Vous en saurez plus à ce propos sur la page Assistance : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @COMICE 
Le temps de l'intervention technicien, sachez que SFR met en place une continuité de vos services. Vous en saurez plus à ce propos sur la page Assistance : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus