Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Perte de connexion

Visiteur

Bonjour,  depuis 4 jours j'ai des déconnexions régulières environs toutes les 15 à 30 mn. J'ai envoyé un message au site où je suis ,lu les messages du forum de ankama et il s'avère que tout les joueurs étant chez sfr on le même problème.  Je dois reboute ma box régulièrement car plus de chaîne télé... je paye un abonnement tout les mois pour un service de plus en plus médiocre, se n'est pas la première fois que je viens vers vous, pouvez vous expliquer à la communauté toute vos défaillances car on balance l'argent par la fenêtre. Bien à vous merci 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Perte de connexion

Expert SFR

Bonjour @sandrineto01,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus