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perte de connexion wifi
bonjour,
j ai un problème de connexion wifi avec la box NB6. depuis plusieurs semaines impossible de se connecter avec wifi, car le réseau est inexistante ou disparait et les fois où le réseau est visible pas de connexion possible. J 'ai contacté à plusieurs reprise le service client de sfr et toujours fait les mêmes manipulations sans aucun résultats et pas de bonnes réponses: " il faut débrancher votre box toute une nuit et cela tous les mois, car votre box sature." !!! Déjà fait, puis après il ne m'entend plus et ça raccroche. Énervant++++
Je viens vers vous pour trouver des solutions, avant de changer d 'opérateur.
Bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @franckra02,
Dans votre situation, afin de détecter la présence d'un incident sur votre matériel ou votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests afin de détecter un éventuel dysfonctionnement.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi.
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Bonjour @franckra02,
Dans votre situation, afin de détecter la présence d'un incident sur votre matériel ou votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests afin de détecter un éventuel dysfonctionnement.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi.