Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion wifi box sfr 8

Elfilippo
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un soucis récurrent (1 fois par jour) sur le réseau Wifi privé de ma box Sfr 8. Mes appareils (iPhone 13 notamment) ont soudain plus de wifi ( réseau enregistré mais non connecté, et il essaie de se connecter tout le temps). Je suis obligé de redémarrer la box pour retrouver le wifi. J'ai réinitialisé la box mais le soucis n'est pas corrigé. Wifi 6 activé sur la box, le fait de passer en WiFi 4/5 n'y change rien. Le réseau invité de ma box fonctionne parfaitement, pas de soucis du réseau internet. Auriez vous une solution ?

Merci par avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elfilippo 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement qui expliquerait ces pertes de connexion soudaines, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elfilippo 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement qui expliquerait ces pertes de connexion soudaines, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elfilippo
Contributeur en Herbe

Le test conclue que je dois appeler la hotline .  Je verrai la semaine prochaine, sans grande conviction.
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus