Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion tres régulieres

Ecila
Visiteur

Bonsoir a toutes et a tous

Y a t il quelqu'un qui a pu résoudre son problème de connexion avec la fibre ?

Je suis très souvent déconnectée ...........On nous a pris en otage avec la fibre, qu'est ce que je regrette ADSL qui fonctionne parfaitement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ecila,

Je vois merci pour ce retour, rassurez-vous je n'abandonne pas déjà 🙂

Tout d'abord je vous invite à consulter la page dédiée aux Incidents fixe SFR, afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.

Ensuite l'idéal, reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ecila,

Je comprends votre point de vue, au regard situation je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Ecila
Visiteur

Bonjour Antony

Votre réponse ne peut pas m'aider, je ne peux pas télécharger d'application il mon portable n'a pas l'internet.

Merci quand même a vous.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ecila,

Je vois merci pour ce retour, rassurez-vous je n'abandonne pas déjà 🙂

Tout d'abord je vous invite à consulter la page dédiée aux Incidents fixe SFR, afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.

Ensuite l'idéal, reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée ! 

anniedu21
Contributeur Elite

@Ecila bonjour

Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G et/ou, si vous avez un tel. mobile SFR : 100 Go de données mobiles pour 1 mois. Bon courage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus