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perte de connexion tres régulieres
Bonsoir a toutes et a tous
Y a t il quelqu'un qui a pu résoudre son problème de connexion avec la fibre ?
Je suis très souvent déconnectée ...........On nous a pris en otage avec la fibre, qu'est ce que je regrette ADSL qui fonctionne parfaitement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Ecila,
Je vois merci pour ce retour, rassurez-vous je n'abandonne pas déjà 🙂
Tout d'abord je vous invite à consulter la page dédiée aux Incidents fixe SFR, afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Ensuite l'idéal, reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @Ecila,
Je comprends votre point de vue, au regard situation je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour Antony
Votre réponse ne peut pas m'aider, je ne peux pas télécharger d'application il mon portable n'a pas l'internet.
Merci quand même a vous.
Cordialement
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Bonjour @Ecila,
Je vois merci pour ce retour, rassurez-vous je n'abandonne pas déjà 🙂
Tout d'abord je vous invite à consulter la page dédiée aux Incidents fixe SFR, afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Ensuite l'idéal, reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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@Ecila bonjour
Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G et/ou, si vous avez un tel. mobile SFR : 100 Go de données mobiles pour 1 mois. Bon courage