Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion (syncro KO,étape 1/4)

Clem801
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis 5 jours ma connexion fonctionne quand elle le temps,des fois elle affiche synchronisation KO ou sinon bloquée à l’étape 1/4.J’appelle le service client qui me balade en me disant demain ça sera remis,mais non.Je suis sur le secteur Amiens 80000.Je suis en télétravail donc c’est problématique.D’autres personnes ont ce problème svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Clem801

 

Je vous confirme qu'un incident général est déclaré sur Amiens. Nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Clem801

 

Je vous confirme qu'un incident général est déclaré sur Amiens. Nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus