Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion, SYNCHRO KO

girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour J’ai un problème: plus de tv, internet ni téléphone depuis que ma box affiche : SYNCHRO KO.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @girardben1235,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @girardben1235 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez svp?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa

Merci pour ton retour j'ai la V3 et j'ai effectué un AUTODIAG aucun problème n'a était rencontré sur ma ligne que faire svp??? 

Léa
Community Manager SFR

Pouvez-vous me donner la référence via la liste de ces équipements svp?

Merci !

Léa, Community Manager à votre écoute

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girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  j'ai la V3  décodeur intégré 

Léa
Community Manager SFR

D'accord, il s'agit alors de la Box THD 4K.

Hello @Ryry, aurais-tu une piste à explorer face à ce message d'erreur stp? Un grand merci pour ton aide. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @girardben1235,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

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