- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion suite
Bonjour,
En novembre, je posais cette question :
J'ai une box très haut débit depuis peu ( neuve donc)
Or je constate que lorsque j'allume la télé, je perds ma connexion internet en Wifi, donc obligée de couper la box et la redémarre, et ce à chaque fois
ESt ce que quelqu'un a ce souci ? et a une idée pour y remédier ( à part choisir entre ragarder la télé et aller sur internet ! )
Merci beaucoup
Anne ( très agacée )
beaucoup de personnes ici m'ont donné de gentils conseils et je les en remercie encore ! le souci a duré plusieurs semaines et après un appel au service techique j'ai enfin eu de leur part une réponse potable ! il y avait un souci de programmation de la box ( donc de la faute à SFR mais bon ) Le technicien a donc fait une mabipulation à distance et m'a donné un truc, au cas où cela se reproduirait . Je veux vous en faire part, si jamais vous avez le même souci : il s'agit de réinitialiser la box en 10 secondes, voici comment : derrière la box se trouve un petit trou noir marqué " reset" . Vous prenez la pointe d'un stylo et vous appuyez avec celle ci dans le petit trou pendant environ 10 secondes, puis relachez ! et ça marche ! à refaire à chaque fois que le problème revient !
belle journée à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tartofrez58,
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et pour le partage de la solution, que je me permets de reprendre ici : "il s'agit de réinitialiser la box en 10 secondes, voici comment : derrière la box se trouve un petit trou noir marqué " reset" . Vous prenez la pointe d'un stylo et vous appuyez avec celle ci dans le petit trou pendant environ 10 secondes, puis relachez ! et ça marche ! à refaire à chaque fois que le problème revient !"
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tartofrez58,
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et pour le partage de la solution, que je me permets de reprendre ici : "il s'agit de réinitialiser la box en 10 secondes, voici comment : derrière la box se trouve un petit trou noir marqué " reset" . Vous prenez la pointe d'un stylo et vous appuyez avec celle ci dans le petit trou pendant environ 10 secondes, puis relachez ! et ça marche ! à refaire à chaque fois que le problème revient !"
Bonne journée et bon week-end !