Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion suite

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En novembre, je posais cette question : 

 

J'ai une box très haut débit depuis peu ( neuve donc) 

Or je constate que lorsque j'allume la télé, je perds ma connexion internet en Wifi, donc obligée de couper la box et la redémarre, et ce à chaque fois 

ESt ce que quelqu'un a ce souci ? et a une idée pour y remédier ( à part choisir entre ragarder la télé et aller sur internet ! )

Merci beaucoup

Anne ( très agacée ) 

 

beaucoup de personnes ici m'ont donné de gentils conseils et je les en remercie encore  ! le souci a duré plusieurs semaines et après un appel au service techique j'ai enfin eu de leur part une réponse potable ! il y avait un souci de programmation de la box ( donc de la faute à SFR mais bon ) Le technicien a donc fait une mabipulation à distance et m'a donné un truc, au cas où cela se reproduirait . Je veux vous en faire part, si jamais vous avez le même souci : il s'agit de réinitialiser la box en 10 secondes, voici comment : derrière la box se trouve un petit trou noir marqué " reset" . Vous prenez la pointe d'un stylo et vous appuyez avec celle ci dans le petit trou pendant environ 10 secondes, puis relachez ! et ça marche ! à refaire à chaque fois que le problème revient !

belle journée à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tartofrez58,


Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et pour le partage de la solution, que je me permets de reprendre ici : "il s'agit de réinitialiser la box en 10 secondes, voici comment : derrière la box se trouve un petit trou noir marqué " reset" . Vous prenez la pointe d'un stylo et vous appuyez avec celle ci dans le petit trou pendant environ 10 secondes, puis relachez ! et ça marche ! à refaire à chaque fois que le problème revient !"

Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tartofrez58,


Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et pour le partage de la solution, que je me permets de reprendre ici : "il s'agit de réinitialiser la box en 10 secondes, voici comment : derrière la box se trouve un petit trou noir marqué " reset" . Vous prenez la pointe d'un stylo et vous appuyez avec celle ci dans le petit trou pendant environ 10 secondes, puis relachez ! et ça marche ! à refaire à chaque fois que le problème revient !"

Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus