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Perte de connexion secteur Poissy
Bonjour
ce n’est pas une question mais une expérience partagée
- Box th4k en connection cable
- Perte de connexion a 11h ce matin
- message Box : synchro KO
- reboot box : message bloqué sur init 3.632 0 T2
- pas de téléphone fixe ni de mobile Sfr donc pas possible d’appeler le 1023
- appel du numéro assistance Sfr au 06 10 00 10 23
- si l’on répond par demande assistance tech sur ligne, un message vocal indique que la demande a été prise en compte et SFR raccroche…
- si l’on répond avec option 3 un opérateur non technique décroche
Explication négociation pour être basculé vers le service technique
- une fois le service technique obtenu annonce d’une panne générale dans mon secteur (alors que le lien dédié vers le site ne la précise pas) et l’opératrice m’informe qu’elle est désolée que le service ‘sera’ rétabli demain jeudi 17 juin à partir de midi
si mobile Sfr. Possibilité de se faire débloquer 100giga de forfait ce que je ne peux pas activer n’ayant pas de ligne mobile Sfr
- je remonte ce point d indisponibilité de service à l’association Que Choisir
- A suivre. …
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse et proposition.
Problème résolu par SFR hier dans l'après-midi hier.
Bien cordialement.
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Bonjour @Philbee,
Désolé d'apprendre cela. Je vous que vous avez déjà fait tout ce qu'il faut pour la prise en charge de cet incident. Sachez que si vous n'avez pas de forfait mobile SFR pour la rallonge de 100 Go, vous pouvez demander à à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques).
N'hésitez pas à nous confirmer le retour de vos services aujourd'hui,
Bonne journée.
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Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse et proposition.
Problème résolu par SFR hier dans l'après-midi hier.
Bien cordialement.
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Ravi de l'apprendre :), merci pour votre retour,
Bonne fin de journée.