- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion sauf 1h par jour
Bonjour, pouvez m'indiquer comment accélérer les interventions de techniciens? J'attends depuis le 5 juin donc plus de 3 semaines quelqu'un pour perte de connexion fibre 1h par jour ça fonctionne !!!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @isabelleth06,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons pas accéder au planning des techniciens. Le mieux à faire est de contacter un conseiller au 1023 afin de voir s'il est possible d'avancer le rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui le 2 juillet! Mais j'avais rdv le 25/06, le technicien l' annulé sans me prévenir soit disant pck le problème de réception dans mon quartier était résolu, mais cela n'avait rien à voir !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @isabelleth06,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons pas accéder au planning des techniciens. Le mieux à faire est de contacter un conseiller au 1023 afin de voir s'il est possible d'avancer le rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais je l'ai déjà fait! C'est juste que c'est inadmissible de rester sans internet , sans téléphone fixe et sans TV pendant un mois !! Et en plus un technicien qui annule le rdv sans prévenir !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends @isabelleth06. N'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.