- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion recurente
Bonjour,
depuis que je suis passé à la box 8 je perds régulièrement le signal wif, obliger de rebooter le modem.
un technicien est déjà passé changer le décodeur mais pb revenu au bout de 3 jours.
auto diagnostic toujours ok ...
j’ai même filtré les appareils pouvant se connecter à ma wifi limitant ainsi les connexions pirate
service client toujours les mêmes réponses et manipulations...
je me pose vraiment la question sur la qualité et la compétence de sfr à gérer les pb avec sa nouvelle box
affaire A suivre....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
JE SUIS DÉÇU....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2021 12h10
Bonjour @pascal38phh,
Dans ce cas là je vous propose de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide!
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2021 11h56
Bonjour @pascal38phh,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'apprendre que vous rencontrez des pertes de votre connexion ! En complément de l'auto diagnostic avez-vous au cas où regarder aussi un incident n'étant pas en cours sur votre ligne ? Si vous le souhaitez vous pouvez regarder ceci en vous rendant sur ce site .
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse, oui je fais toujours les meme manipulations: test de ma ligne et aucune incidence tout va bien!!! Donc obliger d’éteindre et rallumer mon modem.
t’oit l’es matin au réveil en même temps que le café c’est redémarrage du modem.
merci sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2021 12h10
Bonjour @pascal38phh,
Dans ce cas là je vous propose de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide!
Bonne journée !