Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion recurente

pascal38phh
Visiteur

Bonjour,

depuis que je suis passé à la box 8 je perds régulièrement le signal wif, obliger de rebooter le modem. 
un technicien est déjà passé changer le décodeur mais pb revenu au bout de 3 jours. 
auto diagnostic toujours ok ...

j’ai même filtré les appareils pouvant se connecter à ma wifi limitant ainsi les connexions pirate 

service client toujours les mêmes réponses et manipulations...

je me pose vraiment la question sur la qualité et la compétence de sfr à gérer les pb avec sa nouvelle box

affaire A suivre....

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

JE SUIS DÉÇU....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal38phh,

Dans ce cas là je vous propose de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide! 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal38phh,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des pertes de votre connexion ! En complément de l'auto diagnostic avez-vous au cas où regarder aussi un incident n'étant pas en cours sur votre ligne ? Si vous le souhaitez vous pouvez regarder ceci en vous rendant sur ce site 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

pascal38phh
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse, oui je fais toujours les meme manipulations: test de ma ligne et aucune incidence tout va bien!!! Donc obliger d’éteindre et rallumer mon modem.

t’oit l’es matin au réveil en même temps que le café c’est redémarrage  du modem.

merci sfr 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal38phh,

Dans ce cas là je vous propose de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide! 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus