- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo1764,
Avez-vous contacté le Service Client afin d'en savoir sur l'origine de panne ? Si oui, que vous a t'-on dit ?
Vous pouvez aussi établir un diagnostic par l'application SFR&Moi. Cela vous permettra d'en savoir un peu plus et déterminer si le souci vient de votre matériel ou d'un incident sur votre ligne.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai des pertes de réseau autant sur mon mobile que ma box 8
Est ce un problème de chez vous car c'est récurant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait un diagnostic de tte mes lignes, ça met que le signal est parfait alors que je ne peux me connecter à internet et ma box 8 à souvent des coupures et TV Alexa ne marche plus
J'en ai vraiment car même dans une grande ville j'ai à peine deux barres de 4g
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrine242,
Vu la situation je vous encourage à contacter directement un conseiller par message privé afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous venir en aide sur cette perte de connexion que vous rencontrez.
Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscrit à sfr depuis 1 semaine, je regrette déjà ! Installation à la va vite en me laissant sans internet et en 2 semaines, 2 coupures ! Je suis en télétravail c’est une catastrophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidata01,
Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vis cela depuis le 11 mai 2022
Plus d'internet de 17h à 22h TOUS les jours
Après maint et maint appels au service client qui me balade tout le temps avec des réponses à mon problème des plus loufoques, je ne vois qu'une solution pour moi, c'est de changer de fournisseur...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »