Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion régulière

raphael74
Visiteur

Bonjour

J'ai une connexion fibre et une box NB6, je perds régulièrement la connexion internet, bien que les 4 voyants de la box + les 4 voyants ONT soient bien allumés et que l'interface mentionne un statut connecté.

SFR a dejà échangé la box, mais le probleme persiste. le diagnostic via l'appli ne signale aucun probleme, il faut a chaque fois redémarrer et/ou réinitialiser la box pour récuperer la connexion.  cependant j'ai besoin de la connexion meme quand je ne suis pas chez moi pour redemarrer ( acces cloud perso + videosurveillance)

 

merci pour vos suggestions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @raphael74,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide en ayant la main sur votre dossier client.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @raphael74,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide en ayant la main sur votre dossier client.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus