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Perte de connexion pendant 3 semaines
*****
Sur les faits, connexion Internet impossible pendant 3 semaines ; des box envoyées pas les bonnes ; une facture faramineuse avec la ligne coupée avant même de recevoir la facture ; un service client où on n'entend rien et ça coupe au bout de 20 minutes d'attentes... Bref, l'expérience client transformée en calvaire !
Un opérateur à éviter comme la peste et la Covid ! Vraiment l'une des pires expériences que j'ai eue en tant que client. Un conseil, n'y allez pas et si vous êtes client, surtout ne renouvelez pas !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @assaad.elakremi,
Je comprends votre déception face à la situation que vous avez rencontré.
En effet ce n'est pas normal, je me permets de vous préciser que si vous le souhaitez vous pouvez à nouveau échanger avec un conseiller du Service Client via Twitter ou Facebook.
Merci pour votre témoignage.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour @assaad.elakremi,
Je comprends votre déception face à la situation que vous avez rencontré.
En effet ce n'est pas normal, je me permets de vous préciser que si vous le souhaitez vous pouvez à nouveau échanger avec un conseiller du Service Client via Twitter ou Facebook.
Merci pour votre témoignage.
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Bonjour @Priscillia
Je vous remercie de votre message. C'est totalement inutile ***** ! *****
Je quitte définitivement SFR et en acceptant de payer cher le surcoût. *****
*****
Vivement la fin de tout lien et je pense pour toujours !
Merci de votre réponse dans tous les cas et très bonne journée.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
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Merci pour votre retour @assaad.elakremi.
Désolée d'apprendre que vous quittez nos services. J'espère que vous serez satisfait de vos prochains services.
Bien à vous.