Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion pendant 3 semaines

assaad.elakremi
Visiteur

Sur les faits, connexion Internet impossible pendant 3 semaines ; des box envoyées pas les bonnes ; une facture faramineuse avec la ligne coupée avant même de recevoir la facture ; un service client où on n'entend rien et ça coupe au bout de 20 minutes d'attentes... Bref, l'expérience client transformée en calvaire !
Un opérateur à éviter comme la peste et la Covid ! Vraiment l'une des pires expériences que j'ai eue en tant que client. Un conseil, n'y allez pas et si vous êtes client, surtout ne renouvelez pas !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @assaad.elakremi

Je comprends votre déception face à la situation que vous avez rencontré. 

En effet ce n'est pas normal, je me permets de vous préciser que si vous le souhaitez vous pouvez à nouveau échanger avec un conseiller du Service Client via Twitter ou Facebook

Merci pour votre témoignage. 

Je vous souhaite une belle journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @assaad.elakremi

Je comprends votre déception face à la situation que vous avez rencontré. 

En effet ce n'est pas normal, je me permets de vous préciser que si vous le souhaitez vous pouvez à nouveau échanger avec un conseiller du Service Client via Twitter ou Facebook

Merci pour votre témoignage. 

Je vous souhaite une belle journée. 

assaadel01
Visiteur

Bonjour @Priscillia 

Je vous remercie de votre message. C'est totalement inutile ***** ! *****

Je quitte définitivement SFR et en acceptant de payer cher le surcoût. *****

Vivement la fin de tout lien et je pense pour toujours !

Merci de votre réponse dans tous les cas et très bonne journée.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @assaad.elakremi

Désolée d'apprendre que vous quittez nos services. J'espère que vous serez satisfait de vos prochains services. 

Bien à vous.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus